Rétro-Eclairage des boutons intérieurs côté conducteur !

Les équipements intérieur pour la Renault KADJAR

Rétro-Eclairage des boutons intérieurs côté conducteur !

Messagepar MER ROUGE » Sam 6 Fév 2016 21:34

Bonjour ,

J'ai un intens 110 EDC .
J'ai eu la surprise de constater qu'en conduite de nuit il y a très peu de boutons rétroéclairés dans le kadjar
C'est complètement fou à ce niveau de gamme !!!
Exemple d' irritant récurent : lorsque je passe récupérer mon fils après le judo en soirée et que je souhaite désactiver les serrures en arrivant à sa hauteur pour qu'il puisse monter dans le véhicule , Je ne trouve jamais le bouton car il n'est pas rétroéclairé . Je dois le chercher en tâtonnant.
Je suppose que c'est pour tout le monde pareil ou c'est une anomalie sur mon véhicule ?
Le seul bouton rétroéclairé est celui de la vitre pour le coté conducteur .
Egalement valable pour des boutons de la console ou l'activation du bouton régulateur de vitesse . Pas de rétroéclairage !!
Là je suis réellement ébaubi.
MER ROUGE

Images:

Re: Rétro-Eclairage des boutons intérieurs côté conducteur !

Messagepar GJM11 » Mer 24 Fév 2016 18:30

Idem pour moi
On cherche désespérément les boutons dans le noir.
C'est comme les rétros qui ne se replient pas automatiquement.
Pas acceptable à ce niveau de prix...
GJM11

Images:

Messagepar lemignard » Mer 5 Avr 2017 17:19

j'ai pris possession d'une Renault Kadjar Black Edition en juin dernier (pas un petit prix) et je vais de surprises en surprises.
GPS fantaisiste, route avec contours et re contours, très compliqué, demi tour en ligne droite ou prendre a droite alors que c'est à gauche et j'en passe. Oh que je regrette mon ancien TOMTOM. celui de série sur Link est très loin d'être fiable malgré les mises à jours faites dans le réseau.
Rétro éclairage des commandes intérieures quasi inexistant: condamnation des portes, ouvertures portes pour prendre un passager en route, vitres, condamnation enfants, régulateurs et limiteurs vitesses, ouverture fermeture RLink , console levier vitesse sur boite auto (dans mon box j'y vais a taton) dans les parkings souterrains tu cherches le bouton de la vitre pour passer ton ticket et tu dérègles les autres (pas de la faute à Renault si pas d'éclairage suffisant à la sortie du parking ....lol !!!
notice link difficilement exploitable, impossible de faire taire le voix off en laissant le déroulement du trajet programmé , par contre elle se tait si je mets en fonctionnement le GPS sans programmation de parcours
pas de rabat automatique des rétroviseurs sur un tel modele(une honte).

Ma prochaine sera Honda na na na...
lemignard

Images:

Messagepar lemignard » Mer 12 Avr 2017 06:24

Avant de vous occuper d'Opel apprenez à finir correctement vos propres véhicules haut de gamme.
Une honte à une époque où toutes les voitures sont équipées d'ordinateurs embarqués, que cela représente t-il ?
On a l'impression de revivre l'époque du mono retro extérieur ou du mono feu stop arrière .... allons les concepteur Renault....n'avez vous pas honte ??????
lemignard

Images:

Retourner vers Accessoires Intérieur