Gros soucis RLINK 2

Discussions sur les problèmes rencontrés sur le KADJAR

Gros soucis RLINK 2

Messagepar pildo » Lun 13 Fév 2017 18:15

J'ai un kadjar de juin 2016 avec un Rlink 2. Et depuis je n'ai que des soucis.
A tel point qu'après 5 mois de bataille et le passage d'un technicien du technicentre, ils m'ont changé le R lINK complet et le calculateur.
Mais les soucis continuent.
- No Maps Coverage de temps en temps
- les contacts du telephone ne remontent pas tous. En fait si sur l'iphone le contact a un numéro en deuxieme position identifié comme "portable" il ne remonte pas. S'il ets identifié differemmment il remonte.
- Le son de la radio monte et baisse de manière aléatoire ce qui est très pénible ( et ce n'est pas lié à la vitesse de la voiture). Et uniquement la radio, je n'ai pas le souci sur la clé usb
-la camera de recul qui parfois ne s'enclenche pas
- le telephone qui se deconnecte et se reconnecte tout seul et de manière totalement aléatoire
Et depuis le changement de matériel le RLINK store qui ne fonctionne plus du tout. JE n'y ai plus accès. Lac lé USB de la voiture n'est plus reconnu par la toolbox ce qui m'empeche de faire les mises à jour. Je ne peux plus installer d'application non plus.
-Impossibilité de faire les mises à jour quelles quelles que soient.
Des dossiers sont montés auprès du RLINK Help center mai ssans aucune solution. Il sne sont que "messagers" comme ils disent.
J'ai remonté tous ces soucis depuis septembre et il en se passe strictement rien.
C'est moi qui suis obligé de faire les tests !!!!
Avez vous rencontrés ces soucis ??
MErci de votre retour
pildo

Images:

Re: Gros soucis RLINK 2

Messagepar hiramabi77 » Ven 24 Mar 2017 18:21

Bonsoir,

J'ai un R-Link2 sur ma Megane et gros soucis de mise jour. J'ai un message en anglais qui me dit qu'il n'y a pas assez de place sur le R-link et de temps en temps ce message en anglais qui me dit que mon R-link ne sait pas où il est. la helpline est informée, mais aucune nouvelle de leur part.

Cordialement
hiramabi77

Images:

Messagepar pildo » Ven 24 Mar 2017 18:52

Je vous souhaite bon courage avec la help line de Lisbonne.
A force d'insister j'ai réussi à avoir un superviseur.
Puis compte tenu de tous les soucis rencontrés ( 11 dossiers differents ouverts) et après avoir contacté la direction de renault france, ils viennent de m'accorder le changement de véhicule par un vehicule neuf ( l'ancien est de juin 2016).
J'espère que celà resoudra les soucis.
pildo

Images:

Messagepar hiramabi77 » Mar 28 Mar 2017 11:47

pildo a écrit:Je vous souhaite bon courage avec la help line de Lisbonne.
A force d'insister j'ai réussi à avoir un superviseur.
Puis compte tenu de tous les soucis rencontrés ( 11 dossiers differents ouverts) et après avoir contacté la direction de renault france, ils viennent de m'accorder le changement de véhicule par un vehicule neuf ( l'ancien est de juin 2016).
J'espère que celà resoudra les soucis.

Bonjour,

Avez vous un numéro de téléphone ou une adresse pour contacter la direction de Renault France ?

Cordialement
hiramabi77

Images:

Messagepar alcalin50 » Lun 12 Juin 2017 13:10

très décu du kadjar,pour le rlink gps de 1990,coyote payé 99e qui ne fonctionne pas ,alarme dépassement de vitesse inexistant, pas d'alarme si vous ne bouclez pas la ceinture ,taches à l'intérieur du globe des phares. Sécurité à la fermeture aléatoire, rétro à fermer de l'intérieur non à la télécommande comme en 1990. :x :x :x :x :x
VOUS OUBLIEZ DE FERMER LES VITRES ARRIERE SI VOUS ETES SEUL.LA FERMETURE DU KADJAR SE FAIT?VOUS AVEZ LES VITRES OUVERTEs SANS ALARME .SAV absent les ,si vous n'avez pas acheté le véhicule chez eux;vous balade la garantie ,c'est du pipo,obligé de passer par la voie juridique. :x :x :x :x :x :x
alcalin50

Images:

Retourner vers Problèmes